lundi 1 décembre 2014

Bienvenue à nos bonhommes de neige

On ne laisse pas une équipe qui gagne, toujours accompagnée de notre livre "La lumière dans la lanterne", ce soir on a eu la deuxième histoires, celle du "Mystère de la grosse pierre", comme toujours ce fût un moment agréable avec nous tous. Papa raconte maman mime, je pense en plus que le faite que j'ai mis le décore dans une pièce à part, dédié à ce moment , cela fait la différence. Elliot prend l'habitude d'allumer les bougies pour apporter la lumière dans la pièce, et attends que l'on raconte cette histoire.

La pierre qui se fend en deux et laisse découvrir plein de cristaux étincelant 


Mais qui dit l'avent dit calendrier, j'ai fabriqué le mien des petites maisons en papier cansson. J'ai mis cela en place comme un village, pour l'instant il est à peine fini et oui je suis un peu à la bourre, il me reste encore 11maison ou je dois coller des centres et des portes, mon travail de ce soir.

L'activité de ce jour est de créer des bonhomme de neige, et le résultat est juste superbe, les enfants ont pris du plaisir à confectionner leur bonhomme. Ils ont tellement hâte de décorer la maison... 


Un vrai travail d'équipe, mon coeur de maman fond quand je vois l'osmose qui émane d'eux. 



Aucun commentaire: