lundi 18 octobre 2010

Un dimanche où l'on se défoule

Hier avec mon homme on a organisé un petit parcours de motricité, avec très  peu on a réussit a faire quelque chose de bien, on c'est bien amusé enfin surtout Elliot.


Alors on a poussé la table de la cuisine pour avoir un grand espace et voilà on installe le tapis de mousse pour faire une galipette, le lit parapluie pour faire comme une poutre, son tunnel. Dans ce parcours j'y est intégrée la ligne, je lui est montré mais il a bien zapé, lui ce qui lui a bien plus ce n'est ni plus ni moins le tapis en mousse, pourtant il peut y aller quand il veut dessus mais non, je pense que le faite de l'avoir intégré dans quelque chose, cela lui a plu. Je lui montre et hop c'est à lui et là il a joué pendant 30 minutes, cela la bien défoulé.





Il a fallu l'aider à faire la roulade alors que sur son lit pas de soucis

Alors qu'il voulait faire seule cela à fini pas des roulades dos ventre dos ventre


Et voilà la ligne, il a voulu faire en faite des roulades dos ventre dessus aller savoir pourquoi????


Aucun commentaire: