samedi 8 juin 2013

Photo challenge 6

Je suis à la bourre pour le défi, mon homme étant en vacances on profite de lui, il se fait rare à la maison.




Ce billet sera sur mon homme, 
j'ai envie de lui dire MERCI, d'être à mes cotés, de me suivre, de me soutenir, surtout en ce moment qui est pour moi un passage difficile. 
Merci de te plier en 4 pour que je sois à la maison avec les enfants de faire leurs éducations, je sais que tu ne le fais pas sous contrainte on en à discuté, il y a des jours où je culpabilise car il travail énormément pour que l'on est ce niveau de vie, je sais qu'il voudrait être plus à la maison avec nous, alors je lui dit

MERCI 


Je t'aime pour ce que tu es, pour ce que m'apporte tous les jours ta présence qui est dans la bienveillance, dans l'écoute. 

2 commentaires:

murielle a dit…

quel beau Merci .... c'est juste ..... si merveilleux ... gros bisous

MissK a dit…

!! oui on ne leur dit peut être pas assez merci de nous permettre de faire notre si merveilleux boulot de maman à temps plein!