mardi 4 juin 2013

challenge photo 4

Voici comment cela se passe chez nous les couchés, toujours des petits squatters, je l'avoue je rêve d'une nuit complète sans réveille sans personne dans mon lit.... un jour peut être enfin j'en suis sur qu'il viendra mais cela sera trop tard pour faire de long câlin, alors il y a des jours ou je relativise et d'autres où  je l'avoue cela me gonfle


Pour l'instant voilà se passe nos couchés


1 commentaire:

murielle a dit…

je comprends cela chez nous c'est idem .... je ne dors pas complètement et parfois grand besoin d'un vrai dodo avec une belle matinée grros dodo hmmmmmm mais quel petit bonheur de les sentir rassuré et heureux de s'endormir près de nous et de se réveiller le matin avec un " ze t'aime mama " , ta photo est douce et magnifique j aime beaucoup