mardi 11 juin 2013

défi photo 10

En ce moment je lis un super magazine PEPS, c'est un magazine sur la parentalité, qui traite des sujets pour vivre en harmonie en famille, qui aide des parents comme nous à faire au mieux avec nos enfants.
Ayant rencontrée Catherine Dumonteil Kremer, et ce fut une très belle rencontre, encore aujourd'hui j'ai en mémoire des phrases dites pendant ce week end. J'vais fais un article sur cette formifdable personne ici, là, encore là,et pour finir

Ce magazine est jute super, les photos magnifique, les sujet intéressant, il y a une pages dédié sur les jeux en famille.





Bref rien à dire et c'est mon livre de chevet parmi plein d'autres, car comme beaucoup j'en lis trois quatre en même temps.
J'ai une liste des livres qu'il faut que j'achète pour l'instant mon portefeuille me le permet pas malheureusement.

Aucun commentaire: