mardi 11 juin 2013

défi 11

A partir d'aujourd'hui, je me couche tôt pour que je puisse me levé très tôt pour avoir le temps de faire mon sport, mon yoga et une tisane dans le calme. Ayant des enfants qui pour eux la grasse mat ne fais pas partie de leurs habitudes, et oui 7h15 debout.... 

Je me dis "l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt"




4 commentaires:

murielle a dit…

bienvenue au club moi aussi je m'y mets c'est comique j ai le m^me style d'horloge et je voulais fair le même style de photo :-D gros biousssss

Nadège a dit…

Je suis de retour sur blogger et c'est un plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Ce challenge, j'aimerai le mettre en place. Je vais y penser.
Bonne journée à vous.

Anonyme a dit…

coucou laetitia,
alors arrivez vous a garder ce rythme de vous coucher tot??comment allez vous depuis cet été au Mandala à Prads????
peux-tu m'envoyer ton adresse mail afin qu'on puisse échanger???ici on s'éclate! rentrée à la plage sous un grand soleil , cette semaine on était a paris! Vive l'ief! et merci pour nos echanges de cet été,bonjour à tous les 5 a t bientôt Emilie et arnaud

laetitia a dit…

Coucou, contente d'avoir de vos nouvelles.