lundi 11 mars 2013

un gros coup de coeur

Comme je le disais sur un autre billet, je suis tombée sous le charme de l'auteur Mario Ramos et mes enfants aussi. Suite à cette journée, ils arrêtaient pas de me parler du loup, j'ai regardé si on pouvait les trouver à la médiathèque et formidable ils les ont. j'ai fais des heureux!
On à notre possession

Voici l'histoire :

Un jour, un loup, très fier de lui, se promène dans les bois. Il décide de demander à ses rencontres qui est le plus fort. Tout le monde répond que c’est lui le plus fort, jusqu’à ce qu’il rencontre un petit crapaud. En fait, ce n’est pas un crapaud mais un petit dragon. Celui-ci répond que c’est sa maman la plus forte. Le loup se met en colère, mais quand il voit la maman du dragon, il devient tout gentil.

 
voici l'histoire :
 
Cette fois, le loup part demander qui est le plus beau. Tout le monde lui répond que c’est lui, jusqu’à ce qu’il rencontre de nouveau le petit dragon. Celui-ci lui répond que c’est son papa le plus beau. Et il crache du feu. Le loup se retrouve sans poils.
 

Aucun commentaire: