lundi 10 octobre 2011

Mes lettres rugueuses

Je vous présente mes lettres rugueuses, je viens de finir la fabrication, bien que je ne suis pas prise par le temps, Elliot étant trop jeune pour la présentation mais bon je prends de l'avance.


Fabrication :

  • 26 planche de bois très fin de 19 par 21 cm
  • papier de verre n°120 sur lequel on décalque les lettres (sur l'envers du papier)
  • peinture rouge et bleu, une pour les consonnes et l'autre pour les voyelles ou recouvrir de papier de ces deux couleurs autocollants.





    Pour le gabarit des lettres j'ai pris celui que j'ai acheté à la formation à la Source mais vous pouvez les trouver ici.
    Bonne fabrication!

3 commentaires:

Nadège a dit…

Moi aussi il faut que je m'y mette. Ca me motive... j'ai super hâte de les avoirs dans mes mains finies !

bricoles a dit…

superbes! bravo!

laetitia a dit…

Merci, tu verra papillon cela va vite mais il faut s'y mettre.
Bon bricolage