mercredi 27 avril 2011

Le nid des canards.

Comme vous le savez, avec Elliot on avait trouvé un nid avec des oeufs de canards(ici ) je surveillais la naissance et pas de bol j'ai été malade au début du mois d'avril et voilà ils ont décidé de faire leur arrivés. Quand j'y suis retournée j'ai trouvé un nid vide, nid canetons, nid de coquille d'ailleurs. J'y retourne souvent mais ils sont même pas dans la mare.
Je suis tellement déçue, mais pour le réconfort de la maman de voire son fils émerveillé par la nature, chez mon papa, il y a un nid de moineaux dans les arbustes, si bien qu'il a vu les bébés, il était tout content.

1 commentaire:

MéL a dit…

Zut ! Quel dommage ! Ce sera pour l'année prochaine avec Léonie et interdiction d'être malade ;-)
Une bien belle compensation pour Elliot et sa maman alors...