lundi 17 janvier 2011

Un Award

         Et voilà je viens de recevoir mon premier AWARD, il m'a été offert par Aude du blog "a la douce". Je l'a remercie énormément, cela me touche, je suis une lectrice invétérée de son blog, qui m'inspire, qui m'encourage, qui me canalise.
           Alors une chose Merci, je le garde pour l'instant de côté pour que je me pose calmement pour l'offrir.


4 commentaires:

MéL a dit…

C'est encourageant et mérité ;-)

laetitia a dit…

Merci Mél, cela m'encourage.

lunatique a dit…

C'est quoi ??

laetitia a dit…

Lunatique, un award c'est une récompose entre blogueur. On le distribue à plusieurs personnes détendant un blog, c'est une chaîne.
En faite, comme dans mon cas, on m'a offert cet award, et donc à mon tour de l'offrir à d'autre blogueur que j'aime lire.