jeudi 16 septembre 2010

Ma boîte a forme

Faute de moyen car oui le matériel montessori reste un peu chère alors j'ai décider de fabriquer Ma Boîte, j'en suis fière et Elliot lui aussi il l'aime bien. Il l'a testé et au moins il a réussit à mettre le triangle, le carrée et le cylindre sans se frustrer car cela ne rentrait pas, et oui car grâce à cette boîte on isole les difficultés et on augmente quand il est prêt. J'ai bien un jeu comme ceci le voilà




C'est trop dur pour lui, il faut qu'il tourne la poubelle pour mettre les formes au bon endroit et donc il ne jouait pas avec car cela le mettait face à son échec et c'est pas le but. Alors grâce à ce blog http://aladouce.blogspot.com/search/label/Fabrication%20maison, me voilà partie dans la construction de cette fabuleuse boite.

Alors une boite à chaussure



Il me reste plus qu'a peindre.

Aucun commentaire: