dimanche 29 janvier 2012

Une nouvelle aventure

Et bien cela fait un moment que je n'ai pas posté, manque de temps et de fatigue surtout.
Déjà je dis 



Bonne et heureuse années à vous tous, qu'elle soit belle remplie de joie, d'amour.

Donc comme je le disais une fatigue m'a envahie et donc le manque d'envie d'écrire sur le blog, surtout que j'avais besoin de me reconnecter avec mes loulous car qui dit fatigue dit pas très réceptif aux besoins de nos enfants. Alors pendant un bon mois nous avons rien fait, enfin si du bricolage, des promenades, la médiathèque mais rien au sujet de montessori, pas l'envie de voire que le négatif des séances.

Mais alors pourquoi une si grande fatigue............... Et bien on va dire qu'en début juillet nous serons 5, et oui un petit polichinelle c'est mis au chaud dans mon ventre. Voilà la raison, entre les nausées, les insomnies, et les enfants à gérer surtout qu'Elliot à décidé de ne plus faire de sieste le tantôt, et que mes enfants sont des lèves tôt et oui à 6heures30 pour Léonie et 7h00 pour Elliot, l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt!

Maintenant cela rentre dans l'ordre, la salle de classe à repris du service, bon on y va doucement vu que pendant un mois on a rien fait, Elliot prend vite ses marques et Léonie une vrai reine dedans déjà qu'elle y allait comme ça sans que nous y soyons, elle aime ce lieu.

12 commentaires:

bricoles a dit…

félicitations!! belle nouvelle et heureuse de te relire!

Natym a dit…

Félicitations! quelle bonne nouvelle!
J'espère que maintenant tu iras mieux et que tes nausées vont te laisser un peu tranquille... ;)

cynthia a dit…

une bonne et adorable nouvelle, plein de courage pour la suite, car les coups de mou avec tes 2 petits lutins à t'occuper çà ne va pas être simple, mais plein de bonheur en perspective.

laetitia a dit…

Merci a vous toutes.
Oui avec deux loulous avant pas si simple mais bon, j'ai un homme qui gère bien le week-end pour que je me repose à Max!
Natym pour les nausées c'est finis et j'en suis bîen contente.

Mamanlullaby a dit…

Oh quelle belle nouvelle !!! :)
Félicitations et plein de courage pour cette nouvelle aventure !

Nadège a dit…

Félicitations. C'est une très bonne nouvelle. Porter la vie en soi, c'est fabuleux. Pleins de nouvelles découvertes en vu pour les 2 grands... Lily nous réclame une petite soeur...elle est très admirative devant un bébé. C'est vraiment chouette de la voir si émerveiller. Elle nous fait trop rire quand elle nous dit : papa maman, quand gros câlins ? lol !
Je vous souhaite une très belle journée et un bon week-end repos repos.
Nadège

laetitia a dit…

Merci mamanlullaby
Papillon et bien il faut satisfaire ses envies, ont répond aux besoins de nos enfants non? Hihi
En tout cas merci pas facile la grippe à frapper à notre porte et maintenant la Gaston bref la joie hihi

En Terre d'Enfance a dit…

Je suis très heureuse pour vous Laetitia!
J'espère que ta grossesse se passera bien!

Bises

Marie

Nadège a dit…

Bonjour Laetitia,
J'ai été taguée et je te tague à mon tour lol! Si ça t'intéresse, je serais ravie de te découvrir un peu plus à travers ce tag.
Nadège

laetitia a dit…

Marie merci, oui elle se passe bîen, beaucoup de contractions mais ça va.
Nadège, je répond des que j'ai un moment.

Cissou a dit…

Un peu en retard ... félicitations !

Elsa a dit…

Et nous voilà déjà début juillet... Allors un grand WELCOME à ce(tte) petit(e) nouveau/nouvelle !! Bonjour bébé, tu es tombé dans une belle famille !! ;) En espérant suivre sur ce blog tes prochaines aventures (montessoriennes oupas !).
Bisous à toute la famille et reposez-vous bien !!